ALF-DQ politique international
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ALF-DQ politique international

la vrai démocratie
 
PortailPortail  GalerieGalerie  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Le système international petit à petit, D`ALF-DQ.

Aller en bas 
AuteurMessage
alf
Modérateur
Modérateur
alf


Masculin Nombre de messages : 39
Age : 56
Localiter : Dans le fond du bois
emploie : Constructeur
loisir : construire
Date d'inscription : 03/04/2006

Le système international petit à petit, D`ALF-DQ. Empty
MessageSujet: Le système international petit à petit, D`ALF-DQ.   Le système international petit à petit, D`ALF-DQ. Icon_minitimeMer 01 Juin 2011, 8:42 pm

Le système international petit à petit, D`ALF-DQ.
Qu'est-ce que c'est?

C'est un système de contrat social flexible et ouvert (scsfo) voter par le peuple. Chaque citoyen québécois aura une carte d'identité avec une photo, empreinte digitale et système GPS qui leur permettront de se procurer tout ce qu'ils veulent gratuitement. Ils auront droit aussi à une maison de campagne avec un ordinateur, qui servira à la gérance du système de protections. Toutes les semaines, la population auront l'obligation de voter sur les propositions énoncées par, L`ALF-DQ, un pourcentage de 90% sera obligatoire, en cas d'échec; un temps sera accorder, pour un forum de réflexion, et vous reprendrez le vote, autant de fois qu'il le faudra. Petit à petit, le système grandira, et la population se sentira mieux.

Système GPS est un système de contrôle ou il y a des informations particulières (Explication)
Il est obligatoire, pour s'introduire dans le système de protection, pour ce procurer des biens ou pour les votes du peuple, ainsi que ton emprunt digital et l'irise de ton œil. Un jeu de lumière vous informera s'il y a un criminel recherché par le système de protection. Tu es dans la rue puis la personne qui vient te parler sera coter par couleur de dangerosités. La protection ne vous demandera pas de vous identifier si vous avez le GPS car leur carte indiqueront des points verts et ils vont le demander à ceux, qui n'ont pas de GPS ou bien qu'ils on, un point rouge sur leur carte. Pas de camera de surveillance dans les rues. Ci tes pas criminels; tas pas de raison de t'inquiéter de ta liberté. Les vieux qui arrivent à 10 heurs le soir qui croise des gens vont pouvoir juger, si elle continue son chemin ou bien elle s'inquiète de la suite. Le GPS vous sauvera peut être la vie; si tu t'égare dans les bois, ci tu es disparut et ça par tout autour de la terre.

Il y a des idéologies, qui sont possibles. Si seulement; La masse est radicale, à leurs convictions communes! Alors, comment peut-on avoir, des emplois équitables (égalitaire), quant chaque emploi est différent. Peut importe les solutions, il y aura des sans-scrupules, qui vont-s'en mètre plain les poches. Qui apporte ! Les différences comme; les démunis (clochards urbaine), les excès (les bandits), la démotivation (les dirigeants) et le pouvoir (les ma-fieux) Pour que, ça soit équitable : Premièrement; On doit aimer sont emplois et le faire pour une conviction commune et non pour le $$$ et deuxièmement, l'égalité des sans-emploi versus les médecins. Les solutions sont; l'extermination du $$, ce que je prône! Et la communauté du $$ Ce que le communisme prône! Alors comment peut-on encourager le peuple à avoir des emplois, que la masse ne veut pas? Mais, obligatoire pour la sur vie d'une communauté! Et exterminer les ambiguïtés de la création du cerveau (le mal-saint), qui nous habite? Moi, toi, lui, eux, et tous les autres; Nous avons tous, des commentaires différant, sur les sujets. Peut importe le sujet nous commentons en s'appuient sur nos convictions. (Apprentissage) Alors, à quoi bon avoir une égalité? Si tout dépend, de l'éducation de l'humain. Car lui et eux on besoin de plus $$$$ que moi? Car moi; Je ne suis pas savant (chanceux), l'égalité des sans-emploi versus les médecins est possible. Cependant il y a un effort énorme à faire pour le plus instruit et le moins chanceux. Car, sans-effort, sans-bien être. L'égalité sait le pouvoir collectif. Alors l'égalité sait l'adversité collective.

Maintenant passons aux exemples de l'égalité de l'être humain.
Moi, toi, lui et eux nous avons tous un emploie, que nous aimons et nous sommes tout égaux avec un salaire de 100 000$ / année. Puis nous avons des biens essentiels gratuitement. Moi, je suis un laveur à vaisselle, toi, un charpentier, lui, un médecin et eux, des bureaucrates. Moi et ma petite famille nous avons; une maison, une voiture et un chalet. Toi et ta petite famille vous avez; Une maison, un chalet, deux voitures et deux 4 roues. Lui et sa petite famille ils ont; Une maison, un chalet, deux voitures, un mini van, quatre 4 troue et un bateau. Et eux ils ont tous ce que nous avons, plus des voyages. Alors, moi je jalouse ceux, qui ont des 4 troue. Puis, je les vole car, je trouve que je travaille assez et je n'ai pas les moyens de me le procurer autrement. Voilas, que lui; Décide, d'arnaquer, pour ce procurer un voyage. Maintenant survint; les excès (bandit) les volées (pauvre) Les arnaqueurs (dirigeants) les criminelles (pouvoir) mais quelle solution est la bonne?
Autre exp.
Moi, toi, lui et eux nous avons tous un emploie, que nous aimons et nous sommes tout égaux avec des biens essentiels, et tout autre chose que l'ont se procure gratuitement renouvelable aux 5, 6 ou 7 ans. Alors, qui entre moi, toi, lui, et eux, va ce faire voler ou arnaquer? Quant ils peuvent se le procurer gratuitement. Ne croit-tu pas que l'auto contrôle (dictature du peuple) serais légitime. Car, dans le système d'alf-dq, tu as le droit a tous ce que le peuple ont et même de me demander, d'aller me faire foute. Contrairement a d'autre pays communiste existant. Cependant, ceux qui ne veule pas travailler; resterons chez eux car, les voyages sont pour ceux qui se lève le matin, pour aller travailler!!! Ce que je crois; Sait le vrai peuple n'est pas ci lâche, que le capitaliste nous le fait croire. Et les désinformations, ça!!! Ils sont forts!!!!


Le système se dit complexe, mais il est simple. Il contient 4 aspects basés sur l'écologie, la médecine, l'histoire et le savoir-vivre. Le premier aspect concerne les enfants de 0 à 16 ans. Le deuxième, les jeunes de 17 à 24 ans, le troisième sont les adultes de 25 à 50 ans et le dernier ses les retraités de 50 ans et plus.
Je vais vous présenter une idée de L'association Liberté Familiale du Québec. L'idée
A comme but l'équilibre d'une communauté écologique. Nous avons la possibilité d'évoluer pour que nos enfants soient équilibrés dans leur vie future. A nous de les éduqués dans les meilleures conditions souhaitées par tous et pour tous et non, par une bureaucratie corrompue. Supposons, que l'argent, n'ait pas d'odeur et, que ça n'ait plus au qu'une importance. Y a-t-il une solution? Oui! Il y a une solution. Tous ensembles, nous pouvons faire des choses très surprenantes. Petit a petit sont trois petits mots très simples, qui veulent dire : enlève la misère de ton pays avant d'enlever la misère des autres pays. Est-ce que ! C'est de la dictature, de choisir notre misère? Le capitaliste canadien et le capitalisme québécois ont le pouvoir de coucher ensemble, et accoucher d'un nouveau système démocratique. Vivent une association, de village égalitaire. Et non une colonisation de ville bourgeoise.

Ce qui provoque les erreurs dans une évolution!
Ces erreurs sont provoquées par un système démocratique désuet car, le système n'est pas humain. Les enfants de la classe des mal-nourrit (classe 10) ont des rêves comme les enfants des biens nourris (autre classe) cependant; Le rêve de l'enfant ne changera jamais, il sera toujours la. Qu'est ce qui change, est les moyens pour arriver à leurs rêves. L'être humains pense avant d'agir mais, nous sommes tous différents alors, les rêves et les moyens sont différents. Pour arriver à un rêve, il faut avoir une force d'accomplissement.

Cette force est construite par une nourriture (aliment, étude, vie de famille, vie social, ext.) Alors, ci la nourriture est différente, la force sera différente. La plus grosse différence, que je m'aperçois sont la force physique et la force intellectuelle. Dans ces deux forces il y a un degré de différence énorme de 0 à l'infini. Peut importe la force, 0 veut monter puis l'infini ne veut pas baisser alors, une discrimination (envie et conflit) est alimenter par le milieu (sociétés, classe sociale) car, ils ne veulent pas monter et ne veulent pas descende. Tout à fait normal, qui veut être le plus fort ou le plus faible? Un bon équilibre est en considération! Tout être humain est envieux. Comment un enfant de la classe 10 ne peu pas envier les autres classes, quant leur propre rêve est de ce nourrir.

Maintenant chers enfants; Ne soit pas un criminel, ne fait pas d'erreurs dans ton évolution et travaillent, ci tu veux acquérir ton rêve. Tu ne peux pas juger un criminel, qui ont tué pour nourrir sont rêve, quant le milieu sont des partisans a ce genre de crime. Alors, pour quoi blâmer nos gouvernants; qui ne nourrissent pas la communauté et blâmer les pauvres, qui se nourrissent de la communauté. En leurs disant qui détruisent tout autour de nous, quant c'est le milieu, qui détruit tout autour d'eux.

Il aura toujours qu'elle qu'un, qui vont faire la salle besogne peut importe le travail les gens en général aime travailler. Sa leur apporte une estime de soi, avec un bon équilibre mental et social. Alors, c'est le comportement des gens, qui font; qu'il y a des sans emplois ! Toutes être humain n'ont pas à se soucier de manger et de se loger alors, un travailleur au salaire minimum à 8$/h, qui vie dans un système ou, que tu n'es pas capable de joindre les deux bouts. Le plus facile est de rester chez soi, avec leur chèque des sans emplois. L'argent est secondaire, c'est le milieu, qui est fautif. Alors si tu donnes tout ce que les gens veulent, moi je croie, que les gens vont se lever le matin, et aller travailler, et éduquer leurs enfants car, ils auront honte de rester chez soi. Aujourd'hui c'est un mode de vie de génération en génération; Les sans emplois. Tu ne peux plus rien pour eux. Mais la génération future, alors la, nous pouvons faire qu'elle que chose.
Revenir en haut Aller en bas
https://alf-dq.kanak.fr
 
Le système international petit à petit, D`ALF-DQ.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ALF-DQ politique international :: Démocratie-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser